Tuesday, November 07, 2006

ne rien négliger...touche finale...un rien l'habille...





L'idée de rester sobre et raffiné, laisse peu de place à la fantaisie... C'est un mélange subtil de carbone, de noir et de vernis nacré multicolore, la seconde teinte est discrètement placée pour faire ressortir certains éléments et qui lui donne cet air à la fois agressif et respectable... La peinture a été réalisée en deux fois par deux peintres différents : Le mélange de vrai feuilles de carbone voilées d'un dégradé de noir (merci Chris Deco design !) relève encore le caractère de la machine…la seconde teinte champagne d'origine a été remplacée par un dégradé faux métal avec des rivets exécutés à l’aérographe, par Philippe l'élève de Chris aujourd'hui à son compte sous l'enseigne AD colors. Toutes les inscriptions sont réalisée à l'aérographe: il n'y a aucun sticker!!!
Le sabot Badan est modifié par Marco Design pour laisser passer les galets de protection et des grilles d’aération sont placées pour renforcer l’agressivité de la mutante.
Pour l'habillage, la sellerie imitation cuir croûté et ses coutures assorties à la teinte champagne est cousue par Philippe, un sellier de Toulon.
La coque arrière type aérostyle est un produit de chez "cannes moto services"
La touche finale esthétique, c’est l’ajout de deux rétroviseurs Rizoma.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home