Tuesday, November 07, 2006

Modifier et ne plus revenir en arrière...



Alors démarre la descente en enfer et on ne peut plus faire machine arrière. Cela devient logique de modifier l'arrière après avoir fait l'avant:
Le freinage est bon et la tenue de route devant aussi, mais l'arrière est une vraie savonnette qui ne suit pas. On se retrouve avec deux demi-motos. Une sorte d’hybride : Bolide devant et une "brèle" derrière. La fourche est trop basse, au point de ne pas pouvoir exploiter les qualités de cette nouvelle adaptation. Alors par la force des choses la « mutante » exige encore des transformations.
Une tête de fourche « exclusive » (un seul modèle existant) remodelée sur une base de chez « Marco Design », après de longues heures de réflexion et de travail, donna alors les premiers airs d'agressivité au V4. La moto se mit dans un rail. Le besoin s'en ressentait à grande vitesse! Un amortisseur de direction réglable «white power, 16 crans » passe alors par l’écope élargie de manière discrète et efficace.

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