Tuesday, November 07, 2006

Moment fort dans la mutation du Black Mutant



On est passé ensuite à la grosse adaptation, par l’usinage d’une jante de 1100GSX-R adaptée au cardan du V4. Une fois l'arrière transformé, la machine n'est plus du tout la même. On a la sensation d'être assis sur un ballon qui ne demande qu'à "enquiller" les virages. Précisions que ce travail nécessite une sacrée maîtrise de l'usinage... le moyeux de la roue de Vmax vient se loger dans la jante de GSXR usinée et placée dans un four pour y être soudée à chaud afin d' éviter de déformer et voiler la jante. Puis de l'autre côté de la jante ce sont en supplément les vis du disque de frein qui agissent comme tirefond sur le pavé: impossible donc que celà se déssolidarise: off course!!!! Cet usineur ingénieux a aujourd'hui disparu, et je lui rends homage...
L’étrier de frein fut placé sous le bras oscillant pour parfaire le look racing : Marco a le soucis du détail…

0 Comments:

Post a Comment

<< Home